From abolitions.net

Main: Droitd Auteur

Droit d’auteur

Le site abolitions.net contient deux types de textes.

Les textes modifiables (articles et hypothèses modifiables et non signés). Leur utilisation est régie par le principe du Copyleft. C’est à dire que leurs auteurs acceptent que ces textes puissent être copiés, utilisés, étudiés, modifiés et distribués par tout utilisateur, avec la restriction que celui-ci maintienne ces textes sous les mêmes conditions d’utilisation, y compris dans des versions étendues ou modifiées.

Les textes non modifiables (hypothèses signées). Ils peuvent être librement copiés, étudiés et distribués par tout utilisateur. Mais leurs auteurs conservent le droit moral les concernant. Ils ne devront donc pas être modifiés, ne pourront être utilisés sans autorisation de leur auteur et devront toujours être assortis de la signature de leur auteur.

Les responsables du site abolitions.net se réservent la possibilité de publier, sous une forme imprimée et diffusée en librairie, tout ou partie des textes présents sur le site. Ils s’engagent à en informer et à créditer tous les contributeurs qui se seront identifiés. Ni les responsables d’abolitions.net ni les contributeurs ne pourront prétendre à une rémunération sous la forme de droits d’auteur.

Récupéré sur http://abolitions.net/abolitions/index.php?n=Main.DroitdAuteur
Page mise à jour le 30 mai 2007 à 18h12